Livraison & retours
Quel est le coût de ma livraison ?
La livraison est offerte en France métropolitaine à partir de 150€ d'achat.
Si valeur de la commande est inférieure à 150€ vous avez plusieurs choix de livraisons possibles : les opérateurs ainsi que les coûts de livraisons sont indiqués au moment de la commande dans la partie livraison / mode d’expédition.
Quel est le délai de livraison ?
En fonction de l’opérateur choisi votre colis mettra entre 3 à 5 jours ouvrés à arriver.
En période de fêtes, les délais peuvent être rallongés de quelques jours. Nous ne pouvons être tenus responsables des ralentissements éventuels des services postaux.
-En cas de précommande, les délais de livraison seront indiqués sur la page du produit concerné. Si votre commande comprend plusieurs articles dont un en précommande, elle vous sera envoyée dans son intégralité dès que tous les produits seront disponibles pour l'envoi sauf demande expresse de votre part à hello@as-ur.fr
Echanges et remboursements :
Echanges :
Les échanges (même article, autres coloris ou tailles) sont gratuits en points relais en France Métropolitaine.
Merci de nous contacter par mail : hello@as-ur.fr en nous précisant la raison de votre échange, votre n° de commande et la nouvelle taille ou nouveau coloris (sous réserve de stock disponible).
Retours
Si malgré tous nos efforts, nos produits ne vous ont pas apporté satisfaction, vous pouvez procéder à un retour gratuit en points relais en France Métropolitaine. Pour cela, merci de nous contacter par mail : hello@as-ur.fr en nous précisant la raison de votre retour et votre n° de commande.
Après validation par ASUR, votre remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement.
Comment effectuer mon retour en cas d’échange ou de retours pour remboursement :
- A réception de votre mail, nous vous enverrons par mail une étiquette Mondial Relay de retour.
- Choisissez un colis normalisé ou réutilisez le carton avec lequel les produits vous sont parvenus. Placez les produits à l’intérieur dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés, non salis). Pour tout produit dont l’étiquette sécurité a été découpée, ou boucles manquantes sur le pantalon ou produit détérioré ou sale, ASUR se réserve le droit de ne pas procéder au remboursement.
- Imprimez ensuite votre étiquette de retour et déposez votre colis dans le point Mondial Relay le plus proche.
Pour les autres pays et les Dom-Tom, les frais de retour et échange sont à votre charge.
Combien de temps ai-je pour faire un retour ?
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner votre achat contre échange ou remboursement s'il ne convient pas. Durant les fêtes de fins d’années les délais de retour peuvent être étendus afin de vous permettre d'offrir des produits ASUR et de les échanger en janvier si besoin.